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Conditions Générales de Vente

Produits, Commande & Prix

Payement, Livraison & Retour

Hormis la rubrique “Le Pas Fait main“, tous les articles sont fait artisanalement dans L’Atelier d’Ysée, en Suisse.

Les photos représentent au mieux les articles, toutes fois elles ne sont pas contractuelles; de légères variations peuvent être possible.

Le client choisit à l’aide du site internet, les produits qu’il désire acquérir et transmet sa commande à “L’atelier d’Ysée“ à partir d’un bon de commande disponible sur le site et à valider en suivant les instructions.

Les prix des produits facturés sont ceux figurant sur le catalogue électronique au moment de la commande.

Les prix de vente s’entendent en prix net. Une participation aux frais de livraison, si elle est demandée, est mentionnée clairement sur le bordereau de validation finale ainsi que le montant total à payer.

Les prix s’entendent en francs suisse.

Le payement se fait d’avance.

Il peut être effectué via Paypal ou par virement bancaire.

Les frais de port sont de 9.- en Economy, frais d’emballage inclus.

Les frais de port pour les articles pouvant être expédiés en tant que lettre, seront facturés 2.- en Priority, frais d’emballage inclus.

Les frais de port pour les matelas en épeautre seront fixés en fonction des dimensions de l’article.

Livraison gratuite à partir de 100.- d’achat.

Dès réception de votre paiement, votre commande sera traitée dans les meilleurs délais.

Les produits sont normalement livrés par la Poste Suisse à l’adresse indiquée par le client dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables pour les articles en stock et de 7 à 15 jours pour les articles sur commande et personnalisés.

Les délais de livraison peuvent varier suivant les articles commandés, en cas de difficultés d’acheminement, de rupture de stocks ou périodes de vacances, qui seront alors signalés par courrier électronique au client.

Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et jours fériés.

“L’Atelier d’Ysée“ s’engage à vous fournir entière satisfaction pour l’ensemble de nos produits.

Toutefois, si vous aviez une réclamation concernant un article, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

Tous les articles personnalisés avec une broderie, ne seront ni repris, ni échangés.

Le client devra s’assurer du bon état de la livraison. En cas de dommages constatés ou supposés, l’emballage ne doit pas être ouvert, il appartient au client d’émettre des réserves auprès du livreur et d’en informer “L’Atelier d’Ysée“ via le formulaire de contact dans un délai maximum de 48 heures.